Offrir un stylo bannière déroulante personnalisé pour vos proches

Les entreprises mettent leur nom sur des stylos et les distribuent aux employés et aux clients depuis des décennies, garantissant à peu près la visibilité de leur marque jusqu'à ce que l'encre soit épuisée.

Dans l'industrie des produits promotionnels, les stylos ne manquent jamais. Ils ont toujours été un aliment de base du marché - ils sont peu coûteux, utiles et relativement petits. Les entreprises mettent leur nom sur des stylos et les distribuent aux employés et aux clients depuis des décennies, garantissant à peu près la visibilité de leur marque jusqu'à ce que l'encre soit épuisée.

Le seul produit promotionnel que vous utilisez chaque jour

La personnalisation des instruments d'écriture a stimulé les affaires, donnant un nouveau souffle à une ancienne catégorie de veille. C’est une caractéristique économiquement avantageuse pour les fournisseurs et les consommateurs. Si cela ne vous coûte que 40 cents supplémentaires pour personnaliser un stylo à 2 Euros, c'est une très bonne affaire et une valeur ajoutée pour les clients. Nous pouvons également le retourner en 48 heures, afin que les gens puissent obtenir un stylo personnalisé très rapidement.

De plus, les fournisseurs développent des stylos à usages multiples, en les combinant avec des lecteurs flash ou des filateurs fidget, ou en les faisant briller dans le noir. Même les stylos plume ont fait un retour ces dernières années, car les consommateurs sont devenus passionnés par le vintage dans la culture pop, la mode et le design.

Créer l'avenir

Alors que les temps ont changé et que les ventes globales ont chuté, les instruments d'écriture restent une catégorie de choix dans la promotion et la vente au détail. Bien que de nombreux processus aient été numérisés et automatisés dans le monde des affaires, il existe encore des professionnels qui utilisent de l'encre fraîche. Les données sur le commerce de détail montrent que les quatre principaux acheteurs d'instruments d'écriture sont les marchés financier, immobilier, des assurances et de l'éducation, ainsi que la police, les serveurs ou les serveuses et les médecins. En tant que deuxième plus grande période de shopping de l'année.

Les distributeurs considèrent les instruments d'écriture comme une opportunité commerciale viable. Alors que les fournisseurs ont mis à jour leurs gammes de produits, les distributeurs ont dû rafraîchir leurs stratégies de vente.

Les clients voient toujours l'utilité des stylos, mais il existe actuellement de nombreuses options et peu coûteuses. La valeur de l'achat de stylos plus beaux et de haute qualité, afin que la valeur perçue soit là. Il y a une place pour des stylos bon marché, mais cela dépend de l'utilisation. Si vous voulez que quelqu'un apprécie et conserve votre produit, il doit avoir de la valeur pour le destinataire et ne pas se sentir jetable. Cela peut coûter un peu plus cher à votre client, mais si son destinataire apprécie le stylo bannière déroulante personnalisé et ne veut pas le perdre, cela n'en vaut-il pas la peine?

Où se situent les stylos promotionnels?

Eh bien, pour attirer les travailleurs qualifiés, les entreprises doublent leur investissement dans le recrutement. Ils offrent une rémunération et des avantages sociaux accrus, ainsi qu’une promotion à travers toutes les formes de publicité, en particulier des produits promotionnels. L'accent est fortement mis sur l'acquisition d'employés et les salons des collèges ou emplois en sont une partie importante. Les entreprises commandent davantage de vêtements de marque, de clés USB, de lunettes de soleil et de nombreux stylos à offrir aux étudiants et prospects intéressés lors de ces salons du recrutement.

Mickael

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article